IL Gestion travaille dans vos locaux ou à son siège social pour vous proposer des prestations de gestion et conseil en administration, finance et social :

• Dépouillement, tri et traitement du courrier et des e-mails
• Saisie du courrier, publipostage, rapport, compte rendu
• Classement des documents administratifs dans des classeurs, dossiers suspendus et pochettes
• Organisation par dossier des différents documents sur ordinateur
• Conception et mise en page de documents (feuille en-tête, fax, courrier..)
• Réalisation de tableaux et graphiques
• Composition de documents, idées et aide à la création de maquettes pour mailing, plaquettes, cartes de fin d’année….)
• Recherche d'entreprises et comparatif de prix (fournitures administratives, impressions de documents, assurances, forfaits téléphoniques…)
• Commandes d'articles, de fournitures administratives, matériels…
• Démarches administratives diverses
• Dossier de création d’entreprise complet, afin de commencer son activité dans de bonnes conditions
• Archivage et numérisation des documents

• Saisie des devis et des factures
• Alertes sur échéances et règlements de vos factures, contrats, assurances
• Etablissement des remises de chèques
• Suivi des encaissements
• Relance des impayés
• Assistance et vérification des budgets de trésorerie
• Tableaux de suivi des dépenses et recettes en temps réel
• Conseil pour l'allègement de vos dépenses
• L’adhésion à la déclaration des salaires et des cotisations
• Gestion des salaires et services associés (DADS, journaux de paies, attestations maladie, soldes de tout compte, certificats de travail, …)
• Règlement des charges sociales, impôts, TVA
• Démarches financières diverses