IL Gestion est à votre service pour vous décharger des contraintes administratives de votre entreprise.

Que vous soyez Artisan, PME / PMI, IL Gestion vous accompagne dans vos démarches administratives, financières et sociales, pour quelques heures par semaine, en remplacement de votre assistante ou tout simplement en cas d’accroissement d’activité.
On s’occupe de tout, des courriers, des relances clients, des paiements fournisseurs, des charges sociales…

Nous confier vos travaux administratifs de secrétariat, finance et social, en demi-journée ou journée par semaine est bien plus économique et plus souple que le recours à l'intérim ou à l'embauche d'une assistante à temps plein (charges sociales, primes de précarité, indemnités de congés payés).
IL Gestion vous permet de réels gains de temps et de coûts (les courriers, le matériel, les charges de personnel, la gestion de paie) et ainsi répondre aux exigences de vos clients, sans les contraintes liées à la création d’un poste. De plus, déléguer la gestion administrative de votre entreprise, bénéficier des conseils en administration et en finance, c'est investir sur des compétences qui vous guideront vers le succès.

En collaboration avec votre expert-comptable, nous gérons le classement, l’inventaire et l’organisation de vos documents (factures de vos clients, fournisseurs, frais, banque) pour qu’à la réception de votre dossier, l’expert-comptable ne vous relance pas pour obtenir des pièces manquantes.

Références clients = Electricien, Fabricant de sacs et de chaussures, Médecin, Association d’écriture, Assureur, Informaticien, Travaux et agencement, Menuisier, Garagiste, Propreté, Syndic, Agence web, Vente et installation de cuisine, etc…

N'hésitez plus, nous gérons tout pour vous !